| saez | |
|
+11Patty BeAuTiFuL NiGhTmArE njdu78 Mélandra [PARTIE] Angelina Within Love ice-queen feather Tarja Lovegood Mermaid Wintertale Miya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Miya métalleux de base
Nombre de messages : 40 Localisation : a la recherche d'ami ^^ Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: saez Mer 13 Juil - 4:49 | |
| belle parole revolutionaire | |
|
| |
Mermaid Wintertale métalleux de base
Nombre de messages : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: saez Mar 9 Aoû - 13:59 | |
| J'aime bien saez, j'écoutais ça avant WT et j'écoute toujours | |
|
| |
Tarja Lovegood métalleux de base
Nombre de messages : 67 Localisation : dans le fin fond de ma maison Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: saez Mar 9 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: saez Mar 9 Aoû - 22:10 | |
| Saez c'est du rock français . Mes chansons préférées sont : "Fils de france", "j'veux du nucléaire"et "solution" | |
|
| |
feather métalleux de base
| Sujet: Re: saez Mer 10 Aoû - 21:35 | |
| je connais que jeune et con je crois, mais je l'adore
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Content d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous | |
|
| |
| Sujet: Re: saez Mer 10 Aoû - 22:25 | |
| Ha oui elle est bien celle là. Je les eux dans la tête pendant un bon moment ! | |
|
| |
ice-queen
Nombre de messages : 5 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: saez Jeu 11 Aoû - 1:59 | |
| j'aime beaucoup saez les paroles de ses chansons sont tres belles il y a juste le dernier album que je trouve pas terrible mais bon... ma chanson preferee est je veux qu'on baise sur ma tombe (faut pas se fier au titre c'est une chanson magnifique) | |
|
| |
Within Love métalleux de base
Nombre de messages : 10 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: saez Ven 2 Sep - 11:25 | |
| Il y a quelques temps j'écouter beaucoup, maintenant moins, mais c'est sûr que il a beaucoup de talent... J'aime énormement la chanson Fils de France... | |
|
| |
Angelina métalleux de base
| Sujet: Re: saez Lun 5 Sep - 0:07 | |
| Depuis jeune et con il est un peu l'icône de la génération des jeunes adultes. Je veux dire les gens entre 18 et 25 ans. J'aime bien sa musique. Ce qui m'avais marqué chez lui c'est que j'avais enregistré un de ces concert à la télé et qu'il avait passé toute la soirée avec la bière dans une main et la cigarette dans l'autre. A force on fini par se demander si il joue une sorte de comédie ou si il est vraiment naturel. | |
|
| |
Mélandra [PARTIE] métalleux de base
Nombre de messages : 62 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: saez Mer 2 Nov - 17:42 | |
| j'adore trop saez mes chansons préférés sont -j'veux qu'on baise sur ma tombe -Amandine -fils de france -j'veux du nucléaire -saint petersbourg -debbie
je crois que je vais m'arreter la sinon demain jy suis encore | |
|
| |
njdu78 métalleux de base
Nombre de messages : 81 Localisation : st germain en laye (78) Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: saez Dim 13 Nov - 17:28 | |
| alors ca !!! mon cousin est un TRES gd fan et je ne comprends pas trop pourquoi !!! c assez lent sans avoir de rythme ... | |
|
| |
Mélandra [PARTIE] métalleux de base
Nombre de messages : 62 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: saez Dim 13 Nov - 19:36 | |
| c'est vrai que c'est assez lent mais je trouve que ça donne beaucoup de sens a ses chansons | |
|
| |
BeAuTiFuL NiGhTmArE métalleux de base
Nombre de messages : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: saez Dim 5 Mar - 17:20 | |
| j'adore saez ! j'ai découvert grace a "jeunes et cons" | |
|
| |
Patty Administrateur
| Sujet: Re: saez Mar 7 Mar - 17:22 | |
| je crois bien que jeunes et cons est le titre qui a le mieux marche pour eux, et vraiment les faires connaitres! | |
|
| |
intrinsic
| Sujet: Re: saez Sam 20 Mai - 20:14 | |
| j'ai passé des nuits a pleurer sur ces morceaux lol magnifique tout simplement chansons preferes: clandestins et st petersbourg album:debbie | |
|
| |
petit3 f0lle métalleux de base
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : 58 |----> vieux trou paumé que personne connait =) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: saez Ven 30 Juin - 13:08 | |
| bah moi j'écoute pas beaucoup mais j'aime bien ce qu'il fait ^^ sa voix est sympa en plus mes chansons préférées sont jeune et con, amandine II et montée là-haut...
kiss ++ | |
|
| |
devil-may-cry
| Sujet: Re: saez Mar 22 Aoû - 17:52 | |
| j'adore vraiment saez, ses chansons sont magnifiques... mes préférees:marta, j'veux qu'on baise sur ma tombe, clandestins, jours étranges et j'hallucine | |
|
| |
lesorfeise666
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : en enfer Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: saez Jeu 19 Oct - 21:38 | |
| qui a des nouvelle de damien car moi j ador et je voudrai savoir se qu il devien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saez | |
| |
|
| |
| saez | |
|