micro_puce
Nombre de messages : 9 Localisation : marseille enfin a coter^^ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: rumeur? Mar 28 Fév - 23:25 | |
| ouai sa va g compris ke ct pas vrai ct juste pour rajouter une rumeure nempeche que tout lmonde le dit xD c con hein?! | |
|
Gaynor Hawkwind Administrateur
| Sujet: Re: rumeur? Mer 1 Mar - 0:38 | |
| Bah, Ozzy a bien décapité une chauve souris une fois, avec les dents... Bien mal lui en a pris, il a été mordu à la langue.
Il a aussi pissé sur les ruines du Fort Alamo. Là, ça c'est très mal passé pour lui... | |
|
BeAuTiFuL NiGhTmArE métalleux de base
Nombre de messages : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: rumeur? Dim 5 Mar - 16:55 | |
| non les rumeurs perso je n'y crois pas du tout... | |
|
Gof
| Sujet: Re: rumeur? Dim 11 Fév - 14:48 | |
| Désolé de vous décevoir mais la rumeur De la cote enlevée est vraie.. Il l'avoue dans le Hard'n'Heavy mag n°14 : Hard'n'Heavy : "Beaucoup de rumeurs te concernent, Une est particulierement spéciale, celle de la cote que tu t'es fait enlever !"Brian Warner : "Ben on a le droit de faire ce qui nous plait , si cela gene certains gens, qu'ils le disent , moi ca ne me pose pas de problemes (rires)"POur plus d'infos , procurez vous le Hard'n'Heavy mag n°14 A ne pas confondre avec le magazine Francais Hard&Heavy ! | |
|
Dark_Wind métalleux de base
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Corse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: rumeur? Mer 11 Juin - 0:20 | |
| Oui mais MM n'a pas dit clairement "oui, je me suis fais enlevé une côte...". Là, il ne fait qu'entretenir le mythe. Puis, c'est biologiquement délicat l'abblation d'un os... | |
|