| Discographie | |
|
+9dokken DarkWings Angelina Within Love Mermaid Wintertale feather Tarja Lovegood Miya Patty 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Patty Administrateur
| Sujet: Discographie Mer 6 Juil - 2:40 | |
| Enter (1997)
Restless Enter Pearls of Light Deep Within Gatekeeper Grace Blooded (instrumental) Candles.
Mother earth (2000)
Mother Earth Ice Queen Our Farewell Caged The Promise Never-ending Story Deceiver of Fools Intro Dark Wings Perfect Harmony.
The silent force (2004)
Intro See who I am Jillian Stand My Ground Pale Forsaken Angels Memories Aquarius It's The Fear Somewhere A Dangerous Mind The Swan Song. | |
|
| |
Miya métalleux de base
Nombre de messages : 40 Localisation : a la recherche d'ami ^^ Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
Patty Administrateur
| Sujet: Re: Discographie Mer 13 Juil - 23:45 | |
| je sais pas, et je regrette de ne pas avoir pu aller au concert | |
|
| |
Tarja Lovegood métalleux de base
Nombre de messages : 67 Localisation : dans le fin fond de ma maison Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Discographie Jeu 21 Juil - 19:13 | |
| J'adore les quatres chansons que j'ai d'eux !!!C'est très très bien !!!Maintenant j'aimerai en avoir d'autre mais là ...peux pas trop... | |
|
| |
feather métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Jeu 21 Juil - 21:27 | |
| j'ai ke leur dernier album, et franchement j'adore!!! elle a une de ses voix... | |
|
| |
Mermaid Wintertale métalleux de base
Nombre de messages : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Discographie Mar 9 Aoû - 14:17 | |
| J'adore WT ... Mon groupe préféré .... Un nouel album serait prévu pour début 2006 ça était annoncé par Robert dans le making of du clip "Angels" | |
|
| |
Patty Administrateur
| Sujet: Re: Discographie Mar 9 Aoû - 16:10 | |
| coollllllllllllllllllllllllllllll!!!!! | |
|
| |
feather métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Mer 10 Aoû - 21:42 | |
| le clip de Angels est excellent ^^ déjà ke j'adore cette chanson! | |
|
| |
Patty Administrateur
| Sujet: Re: Discographie Mer 10 Aoû - 22:04 | |
| c vrai kil est excellent ce clip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Discographie Mer 10 Aoû - 22:28 | |
| Ouai la fin est bien surtout, quand sharon se réincarne en ange.J'aime bien les ailes qu'ils ont c'est jolie... | |
|
| |
Patty Administrateur
| Sujet: Re: Discographie Mer 10 Aoû - 22:30 | |
| c clair, mais j'adore aussi le clip memories!!!!! je crois que si l'on apprecie la chanson, on apprecie aussi tres bien le clipo! | |
|
| |
Within Love métalleux de base
Nombre de messages : 10 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Discographie Ven 2 Sep - 11:43 | |
| J'aime beaucoup l'album Mother Earth... mon préféré, est le clip est génial, très féérique, j'adore ^_^ | |
|
| |
Angelina métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Lun 5 Sep - 0:33 | |
| Mon groupe de métal préféré. je suis fan à 100 %. Mon album préféré c'est Mother earth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie Mar 6 Sep - 17:15 | |
| Moi c'est Silent Force mon préféré mais c'est vrai que Mother Earth et Enter ne sont pas mal du tout ... The Dance est celui que j'apprécis le moins | |
|
| |
DarkWings
| Sujet: Re: Discographie Jeu 6 Oct - 22:27 | |
| J'adore The Silent Force et Enter. Et "The Dance" ( l'album ) est peut être moins bien que les autres mais la chanson "The Dance"....avouez qu'elle est pas mal quand même^^!! | |
|
| |
dokken métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Jeu 27 Oct - 12:42 | |
| - feather a écrit:
- j'ai ke leur dernier album, et franchement j'adore!!! elle a une de ses voix...
je peux te fournir leur dernier lp silent force donne un moyen si tu les veux je trouve ce groupe tres leger sur une video live que j'ai c'est tres moyen pas tres hard | |
|
| |
Camerata métalleux de base
Nombre de messages : 31 Localisation : Longvilliers (78) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Discographie Mar 3 Jan - 18:19 | |
| C'est mon groupe préféré, ils font une super musique et ils ont l'air aussi très sympas. Mon album préféré est Mother earth, je l'écoute en boucle ! | |
|
| |
Luna métalleux de base
Nombre de messages : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Discographie Mer 4 Jan - 15:56 | |
| Groupe merveilleux avec une chanteuse à la voix d'ange. Mon album préféré,c'est Mother Earth,c'est avec celui là que j'ai découvert le groupe,même si j'aime bien les autres. Mes chansons préférées sont ice queen,pale,jane doe,restless et mother earth. Un dvd live est sortit,je sais pas s'il est mieux que le premier,mais j'en doute... | |
|
| |
Azylis Administrateur
Nombre de messages : 98 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Discographie Mer 4 Jan - 16:56 | |
| si il est beaucoup mieux! il est grandiose... | |
|
| |
Patty Administrateur
| Sujet: Re: Discographie Jeu 5 Jan - 0:23 | |
| il est bien, mais le hic, c'est que t'as l'album TSF a la suite, avec 2-3 chansons d'ancien album! | |
|
| |
Luna métalleux de base
Nombre de messages : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Discographie Ven 6 Jan - 18:37 | |
| J'hésite à l'acheter,je veux vraiment voir s'il en vaut la peine,ou si c'était juste un DVD fait à la va vite pour se faire plus de fric. Parce que voilà,s'ils sortent un DVD à chaque album comme Epica,je vais plus avoir d'argent,moi | |
|
| |
Devilz Doll métalleux de base
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Beyond The Valley Of The Living Dead Dollz Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Discographie Mar 20 Mar - 19:53 | |
| Ha ? Epica sort un dvd après chaques concerts ? j'les trouves pas !!! Bref " The Heart Of Everything " EST GENIAL !!! J'adore la melodie de " The Cross " et les choeur de " Our Solemn Hour " !!! Enfaite je les aime toutes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie | |
| |
|
| |
| Discographie | |
|