| Discographie | |
|
+11Luna Camerata Mélandra [PARTIE] dokken Azylis Angelina Gaynor Hawkwind feather Tarja Lovegood Miya Patty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaynor Hawkwind Administrateur
| Sujet: Re: Discographie Mar 3 Jan - 22:11 | |
| C'est surtout honteux comme Tarja a été virée... | |
|
| |
Luna métalleux de base
Nombre de messages : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Discographie Mar 3 Jan - 23:22 | |
| Oui mais bon si elle est vraiment comme ils le disent dans la lettre c'est qu'elle l'a mérité | |
|
| |
Camerata métalleux de base
Nombre de messages : 31 Localisation : Longvilliers (78) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Discographie Mar 3 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie Mer 4 Jan - 19:26 | |
| Je trouve la réponse de Tarja plus sincère, classant plutôt Tuomas et compagnie dans la catégorie des Asshole of The Year. Bref, je suis ouvertement du côté de Tarja. | |
|
| |
Luna métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Mer 4 Jan - 19:44 | |
| Moi j'ai plus tendance à croire Tuomas et le groupe même si j'adore Tarja(après tout si vraiment elle était complètement innocente elle aurait cherché à démentir les accusations dans la lettre,qui sont quand même assez graves). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie Mer 4 Jan - 19:57 | |
| A quoi ça sert de démentir ouvertement ? Elle le fait durant toute sa lettre à elle. De façon plus nuancée que ce balourd de Tuomas.
Il y avait de la préméditation dans le geste du groupe, allant jusqu'à nommer le DVD End Of A Era, la fin d'une ère, alors que Tarja était encore dans le groupe... Et Tarja a toujours été très disponible vis à vis des fans et des journalistes, parlant pour le groupe vu que Tuomas a toujours considéré ça comme une perte de temps. Et le pire, le plus odieux, c'est de faire une lettre ouverte disponible sur le web AVANT que Tarja en prenne connaissance. Dire des choses qui n'auraient pas du être publiques. Tuomas n'a pas que sali l'image de Tarja, il a surtout sali l'image de Nightwish en faisant quelque chose d'aussi bas, d'aussi mesquin. Certe, ça évite d'être innondé de mails de fans demandant le pourquoi du comment si le communiqué aurait été laconique (comme pour 99% des groupes, autre preuve que Tuomas a un égo démesuré).
Encore une chose : Tarja a été la seule à répondre aux mails que j'ai pu envoyer au groupe, à l'époque où Sami était encore le bassiste... | |
|
| |
Luna métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Mer 4 Jan - 23:34 | |
| C'est sur que le coup de la lettre sur le net,c'est pas très très brillant de sa part.Autant dire les choses en face les yeux dans les yeux. Je pense que justement le fait que ce soit Tarja qui parle pour le groupe et soit son image a du forcément changé son caractère,elle avait plus de pression sur le dos que les autres puisque c'était elle qui était tout le temps sur le devant de la scène(alors que Tuomas fait sa musique pépère ou presque dans l'ombre).A mon avis,à l'époque de Sami,elle n'avait pas pris la grosse tête,je pense que ça c'est fait un peu plus tard lorsque nightwish est devenu encore plus populaire et beaucoup plus demandé médiatiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie Jeu 5 Jan - 22:33 | |
| Nan, elle n'avait pas changé...
Déjà que Sami a été viré pour des raisons pas très catholiques...
S'il y en a qui a pris de la carafe, c'est Tuomas. | |
|
| |
Luna métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Ven 6 Jan - 18:28 | |
| Libre à toi de penser cela. Mais je persiste à croire qu'il y a des torts des deux côtés. Sami et Tarja n'était plus motivés,Tuomas les a viré,d'une manière peu élégante,mais s'ils avaient vraiment voulu rester ils se seraient plus investit dans le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie Ven 6 Jan - 20:26 | |
| Ah non, là, je ne suis pas d'accord (enfin, Sami, pas motivé, ouais). Mais Tarja était motivée ! Pas sur Century Child, mais sur Once elle était très motivée, suffit de voir les concerts de la tournée !
Quant à son implication dans le groupe, elle a souvent demandé à Tuomas si elle pouvait écrire des paroles et la réponse a toujours été "je me charge de tout". Elle s'impliquait dans le groupe. Faire la promo est certainement le pire pour un musicien et elle s'en aquitait haut la main...
Le problème de nightwish, c'est con à dire, mais c'est son principal compositeur... | |
|
| |
Luna métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Sam 7 Jan - 15:59 | |
| Ah ça je savais pas qu'elle lui avait demandé d'écrire les paroles. Je trouve ça quand même bizarre que Tuomas est mentit jusqu'au bout pour virer Tarja. Ca me parait trop facile,en fait c'est lui qui a complétement tord,mais aussi Marco,Emppu,Jukka et leur manager.Ne me dit pas que c'est lui qui les a tous manipulés . De plus Marcello,le mari de Tarja,me parait assez fourbe,rien que le fait d'annuler un concert parce qu'il n'a pas réussi à trouver unterrain d'entente financier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie Sam 7 Jan - 17:41 | |
| Tuomas n'a jamais aimé le mari de Tarja... qui mine de rien s'est cassé le cul pour promouvoir Nightwish a fond en Argentine...
Déjà que Tuomas est en froid avec les mecs de Sinergy parce qu'il a piqué Marco... Il s'entend à merveile avec Tony Kakko, ce qui ne m'étonne pas vu que lui aussi est un parfait connard...
Alors je dis vive Holopainen, mais ESA Holopainen d'Amorphis, qui est nettement plus sincère que le Tuomas. | |
|
| |
Luna métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Dim 8 Jan - 2:16 | |
| Je connais pas trop Amorphis,mais dans l'interview de Metallian,Esa à l'air fort sympathique! Enfin d'un côté c'est normal que les mecs de Sinergy soit énervé,Marco tout le monde le veut (enfin Tuomas s'entend toujours bien avec Alexi Laiho apparemment). Bon c'est un peu hors sujet.... | |
|
| |
Agna métalleux de base
Nombre de messages : 22 Localisation : Elsass Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Discographie Mer 15 Fév - 20:35 | |
| depuis dans la disco de nightwish s'ajoute le best of Highest Hopes qui est génial | |
|
| |
micro_puce
Nombre de messages : 9 Localisation : marseille enfin a coter^^ Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Discographie Jeu 23 Fév - 20:49 | |
| moi cke jkiff le plus dans nightwish c'est que ILS ONT VIRER TARJA!! enfin vous lsaviez hein mais sa c'est cool :p | |
|
| |
Camerata métalleux de base
Nombre de messages : 31 Localisation : Longvilliers (78) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Discographie Dim 26 Fév - 21:52 | |
| En ce moment j'écoute en boucle "the Phantom of the Opera" j'adoooore cette chanson! | |
|
| |
flori Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Discographie Sam 5 Juil - 16:24 | |
| si on reprend la discographie sa donne:
Album
Angels Fall First (1997)
The Elvenpath Beauty and the Beast The Carpenter Astral Romance Angels Fall First Tutankhamen Nymphomaniac Fantasia Know Why the Nightingale Sings Lappi (Lapland).
Bonustracks A Return To The Sea Once Upon A Troubadour
Oceanborn (1998)
Stargazers Gethsemane Devil & the Deep Dark Ocean Sacrament of Wilderness Passion and the Opera Swanheart Moondance The Riddler The Pharaoh Sails to Orion Walking in the Air.
Bonustracks (sur certaines versions) Sleeping Sun Nightguest A Return To The Sea
Wishmaster (2000)
She Is My Sin The Kinslayer Come Cover Me Wanderlust Two for Tragedy Wishmaster Bare Grace Misery Crownless Deep Silent Complete Dead Boy's Poem FantasMic
Bonustrack (WishBox Edition) 12. Sleeping Sun (Video)
Century Child (2002)
Bless The Child End Of All Hope Dead To The World Ever Dream Slaying The Dreamer Forever Yours Ocean Soul Feel For You The Phantom Of The Opera Beauty Of The Beast.
Once (2004)
Dark chest of wonders Wish I had an angel Nemo Planet hell Creek Mary's blood The siren Dead gardens Romanticide Ghost love score Kuolema tekee taiteilijan Higher than hope
Bonus Tracks(Sur certaines versions ) 12. White Night Fantasy 13. Live To Tell The Tale 14. Where Were You Last Night
Dark Passion Play (2007)
The Poet and the Pendulum Bye Bye Beautiful Amaranth Cadence of Her Last Breath Master Passion Greed Eva Sahara Whoever Brings The Night For The Heart I Once Had The Islander Last of the Wilds
bonus : The Escapist Erämaan Viimeinen (last if the wild)
Best of:
Tales From The Elvenpath (Compilation - 2004 )
1. Wishmaster 2. Sacrament Of Wilderness 3. End Of All Hope 4. Bless The Child 5. Sleeping Sun 6. She Is My Sin 7. Walking In The Air 8. Stargazers 9. Over The Hills And Far Away 10. The Kinslayer 11. Dead Boy's Poem 12. Sleepwalker 13. Nightquest 14. Lagoon 15. The Wayfarer
Highest Hopes - The Best Of Nightwish (Compilation - 2005 )
1. Wish I Had An Angel 2. Stargazer 3. The Kinslayer 4. Ever Dream 5. Elvenpath 6. Bless The Child 7. Nemo 8. Sleeping Sun (2005 Version) 9. Dead To The World 10. Over The Hills And Far Away 11. Deep Silent Complete 12. Sacrement Of Wilderness 13. Walking In The Air 14. Wishmaster 15. Dead Boy's Poem 16. High Hopes
BestWishes (Compilation - 2005 )
1. Stargazers 2. The Kinslayer 3. She Is My Sin 4. Ever Dream 5. Come Cover Me 6. Know Why The Nightingale Sings 7. Bless The Child 8. End Of All Hope 9. The Riddler 10. Sleepwalker 11. Crownless 12. Sacrament Of Wilderness 13. Walking In The Air 14. Beauty Of The Beast 15. Wishmaster 16. Over The Hills And Far Away 17. Sleeping Sun
DVD:
From Wishes To Eternity (Live - 2001 )
1. The Kinslayer 2. She Is My Sin 3. Deep Silent Complete 4. The Pharaoh Sails To Orion 5. Come Cover Me 6. Wanderlust 7. Instrumental (Crimson Tide / Deep Blue Sea) 8. Swanheart 9. Elvenpath 10. FantasMic Part 3 11. Dead Boy's Poem 12. Sacrament Of Wilderness 13. Walking In The Air 14. Beauty And The Beast 15. Wishmaster
Bonus Material - Interviews : Tarja & Tuomas - Backstage - Discography - Photos
Clips 1. Sleeping Sun 2. The Carpenter 3. The Kinslayer (Live In Buenos Aires, Argentina) 4. Walking In The Air (Live In Montreal, Canada)
End of Innocence (2003)
Music Videos 1. End Of All Hope 2. Over The Hills And Far Away
"4th of July in Norway" live footage 1. Sleeping Sun 2. Wildchild 3. Beauty And The Beast 4. She Is My Sin 5. Slaying The Dreamer
Summer Breeze 2002 live footage (5.1 sound) 1. End Of All Hope 2. Dead To The World 3. 10th Man Down 4. Slaying The Dreamer 5. Over The Hills And Far Away 6. Sleeping Sun
Nightwish: Live at Summer Breeze 2002 1. End Of All Hope 2. Dead To The World 3. 10th Man Down 4. Slaying The Dreamer 5. Over The Hills And Far Away 6. Sleeping Sun 7. The Kinslayer 8. Come Cover Me
MTV Brazil Interview Language: English Subtitles: Portuguese
Photo gallery
Also available: Limited edition DVD with bonus Audio CD:
End Of An Era (Live - 2006 )
1. Dark Chest Of Wonders 2. Planet Hell 3. Ever Dream 4. Kinslayer 5. Phantom Of The Opera 6. The Siren 7. Sleeping Sun 8. High Hopes 9. Bless The Child 10. Wishmaster 11. Slaying The Dreamer 12. Kuolema Tekee Taiteilijan 13. Nemo 14. Ghost Love Score 15. Stone People 16. Creek Mary's Blood 17. Over The Hills And Far Away 18. Wish I Had An Angel | |
|
| |
Skadi métalleux de base
| Sujet: Re: Discographie Jeu 24 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
flori Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Discographie Sam 26 Juil - 15:57 | |
| en théorie c'est complet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie | |
| |
|
| |
| Discographie | |
|