rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
+5
Tarja Lovegood
Yakuza
Miya
Niji
Patty
9 participants
AuteurMessage
Patty
Administrateur
Administrateur
Patty


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/05/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:18

c'est tout simplement mon livre préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Niji




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:47

Je l'ai pas lu...c'est mieux en film ou en bouquin selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Administrateur
Administrateur
Patty


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/05/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:23

tu me pose une cole!
dans le film, tu vois l'action, et c'est plus silmple pour comprendre l'histoire
mais dans le livre, c'est plus complet,car Jackson a saute des passages du livre, mais niveau lecture, faut s'accrocher, car Tolkien, c'est pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
métalleux de base
métalleux de base
Miya


Nombre de messages : 40
Localisation : a la recherche d'ami ^^
Date d'inscription : 13/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:54

ces mieu le livre dans le film tu vois rien du tout il manque plin de passage croustillan rien ne vaux le livre enfin faut aimé lire car il est tres compliquer a lire je trouve (long surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
métalleux de base
métalleux de base
Yakuza


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:18

j'ai essayer de le lire ( le gros bouquin en un seul tome , la première édition U_U) ... j'avoue ... 30 pages et j'ai abandonner u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 67
Localisation : dans le fin fond de ma maison
Date d'inscription : 21/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:41

J'aime bien Bilbo le hobbit et j'aime le seigneurs des anneaux...mais je n'ai que treize ans et je trouve ça un peu...non pas compliqué, mais il y a trop de description, je ne parvien pas à accrocher, du coup je n'ai lu que le premier tome !!Mais j'ai beaucoup aimé le film !!La réalisation était réussite !!Revenons aux livres, j'ai mis plus de deux mois rien que pour lire le tome un....alors que les livres que je lis qui font parfois le double, je les li en une semaine ou deux....Mais j'aime beaucoup le style de Tolkien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
métalleux de base
métalleux de base
Yakuza


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:47

un peu comme pour toi ... sauf ke moi j'ai encore plu été rebuté par l'épaisseur du bouquin ( ouep les 3 tome en un ca fé peur ><) ... et en ajoutan les descriptions interminable du début U_U j'ai po tenu le coup ... jpense ke plu tar je retenterai mais la ... pas la force mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 67
Localisation : dans le fin fond de ma maison
Date d'inscription : 21/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:31

Tu trouve ??Moi il me apraissait pas enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
métalleux de base
métalleux de base
Yakuza


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:55

tin moi si O_o ( chui po une grande lectrice ) .... c'est une édition de mes grands parent ou de ma mère je c plus ... l'un des premières ptet ke c po la même
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 67
Localisation : dans le fin fond de ma maison
Date d'inscription : 21/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:53

Moi j'ai les ancienne édition française la nouvelle et celle ou les trois sont réuni !!Et franchement 1100 page environ, c'est pas énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Administrateur
Administrateur
Patty


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/05/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:16

quand g enfin recu les livres, je les ai devores tellement que c'etait excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra [PARTIE]
métalleux de base
métalleux de base
Mélandra [PARTIE]


Nombre de messages : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:48

jamais eu l'occasion de lire ni de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://nasco.naturalforum.net
Belika

Belika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:43

Moi je l'ai adoré, mais il est long à lire et pas facile (surtout pour moi, pas très intelligente la petite lol!). Le mien c'est une assez vieil édition et il fait 1234 pages I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ame_noire
métalleux de base
métalleux de base
ame_noire


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:02

que dire si ce n'est qu'il est génial. ce n'est pourtant pas mon préféré ^^. malgré le texte qui se trouve parfois difficile à lire et que j'ai repris plusieurs fois, on plonge dans l'histoire au fur et à mesure que les pages défilent.
je me suis tapé le gros bouquin qui fait plus de mille pages en deux mois, un travail surtout que je lisais jusqu'à une heure du mat alors que j'avais cour le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Administrateur
Administrateur
Elessar Telrúnya


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:22

Je me suis permis de déplacer ce topic ans la zone approprié Wink

Je suis en train de lire le silmarillon, et après le Seigneur des anneaux, je vous en parlerai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
ame_noire
métalleux de base
métalleux de base
ame_noire


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:23

Elessar Telrúnya a écrit:
Je me suis permis de déplacer ce topic ans la zone approprié Wink

le sda n'est pas à classer dans la littérature goth mais heroic fantasy ce qui n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur Des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Le monde gothique :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser