rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les chronique de Krondor (Feist)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarja Lovegood
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 67
Localisation : dans le fin fond de ma maison
Date d'inscription : 21/07/2005

Les chronique de Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Les chronique de Krondor (Feist)   Les chronique de Krondor (Feist) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:37

Que pensez vous des Chroniques de Krondor ???Moi j'adore ce livres !!R.E.Feist a un magnifique style d'écriture je trouve !!Les critique le place en deuxième places des meilleurs écrivain d'héroïc Fantasy après Tolkien (et peut être Terry Brooks mais je suis pas sûre, donc il serait troisième...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra [PARTIE]
métalleux de base
métalleux de base
Mélandra [PARTIE]


Nombre de messages : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2005

Les chronique de Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Krondor (Feist)   Les chronique de Krondor (Feist) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:54

je ne connait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nasco.naturalforum.net
kris

kris


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2006

Les chronique de Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Krondor (Feist)   Les chronique de Krondor (Feist) Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:03

j'est bien aimé les premiers tomes mais a force sa devient un peu lassan certe ia toujours l'interet car on veu savoir ce que devienne les personnages mais c souvent pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ame_noire
métalleux de base
métalleux de base
ame_noire


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2008

Les chronique de Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Krondor (Feist)   Les chronique de Krondor (Feist) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:57

c'est une des séries que j'ai le plus appréciée. c'est étonnant de voir la complexité d'une oeuvre qu'un écrivan peut produire. surtout dans le livre "l'ascension d'un prince marchand" où il montre comment tourne l'économie de Krondor et aussi qui se sert de sa puissance pour assouvir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chronique de Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de Krondor (Feist)   Les chronique de Krondor (Feist) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chronique de Krondor (Feist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Chose a par :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser