rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Êrékai té, ê èisi Karlos dé Fèlder al Luzaria

Aller en bas 
AuteurMessage
karlosdefelder

karlosdefelder


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Sancta Terra
Date d'inscription : 04/10/2014

Êrékai té, ê èisi Karlos dé Fèlder al Luzaria Empty
MessageSujet: Êrékai té, ê èisi Karlos dé Fèlder al Luzaria   Êrékai té, ê èisi Karlos dé Fèlder al Luzaria Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:10

Êrékai té!
(Ca veut dire bonjour en elfique)
Attends, t'es fan de folk, tu connais tous les bouquins de Tolkien et tu me dis que c'est pas de l'elfique? Et ban si, mais JRR, c'est pas moi, et tant qu'à faire, autant créer son propre elfique! Donc, me voici, KarlosDeFelder, j'ai 18 ans derrière moi, et une p*tain d'imagination (ça aide pour inventer une langue).

Bon, je vais pas faire le même speech que sur le forum de WT parce que vu que certains semblent y être, ils vont avoir une impression de déjà-vu. Donc soyons original, faisons un truc plus conventionnel! Cette phrase est géniale, et j'adore me complimenter moi-même, vous l'avez compris! Donc je suis étudiant à la Fac de Lyon III, (Lettres Modernes + Japonais) en première année, mais avant que quelques dangereux supporters fanatiques génocidaire de l'OL ne tentent de me massacrer, je le précise, je viens de Sainté!

J'aime :
La culture japonaise, la bonne bouffe, c'est à dire celle des indépendantistes (soit les basques, les corses les bretons, les savoyards et les alsaciens), la Bretagne (oh, que c'est original et absolument pas répétitif avec la parenthèse précédente!), le second degré, les séries policières américaines (pas états-uniennes, américaines), jouer sur les mots (illustrations juste auparavant), commenter mes propres paroles par des digressions et des parenthèses inutiles (que dire de plus?), les smileys... Tiens j'en ai pas assez mis pour le début de ce post! Mad

J'aime pas :
La bouffe états-unienne, la culture états-unienne, la politique états-u... //SBAF// Bon, OK le FBI m'a retrouvé! Donc, les dialogues de sourds, les tensions entre deux personnes (même si je suis pas dedans), notre cher président (comprenez bien le sens du mot "cher", ce n'est pas en rapport avec le département), les vaches qui rit, les betteraves, les aubergines, et le cordon-bleu... Donc tant que vous ne me servez pas ça, je mange, y compris le poisson au petit déjeuner, les andouillettes, les grenouilles ou les escargots!

Mes Groupes Préférés :
WT!!! (Within Temptation pour les incultes que je vais nettoyer à l'acide) Nightwish, Epica, Tarja (en solo), Leaves' Eyes... (donc principalement du sympho et du folk) Après, je peux faire une liste mais ça serait très long.
Liste très longue:

Je suis (quasi) bilingue Français-Anglais, donc si vous préférez ou avez besoin, ou voulez que je parle ou traduise en anglais, hésitez pas!

Bienvenue moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Êrékai té, ê èisi Karlos dé Fèlder al Luzaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Nouveau :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser