rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuume

Aller en bas 
AuteurMessage
yuume

yuume


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

Yuume  Empty
MessageSujet: Yuume    Yuume  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:10

Hello tout le monde !

Alors moi je m'apelle Laureline, j'ai 19 ans et je viens du nord de la france !
Je voulais m'inscrire sur un forum sur la musique rock/métal depuis un certain moment et en cherchant sur le net c'est celui là que j'ai trouvé !
Je ne fais pas parti d'un groupe mais j'aime cet univers musical ! Mon groupe préféré c'est et ça restera toujours Epica, j'ai été les voir 3 fois déjà en concert et j'en redemande ! A part ça j'aimais bien l'ancien groupe Nightwish, le nouveau pas trop ! Niveau rock, j'adore Indochine que j'ai été voir 2 fois déjà. Sinon il y en a plein d'autre mais je suis là pour en découvrir...
Sinon ma grande passion c'est le théâtre, j'en fais depuis que je suis rentrée au collège et en ce moment j'écris une piece de théâtre sur les addictions. L'année prochaine je vais rentrer en licence art du spectacle à Arras. J'aime aussi la danse et le cinéma.
A part ça je ne sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Nouveau :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser