rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Requiem for a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Wind
métalleux de base
métalleux de base
Dark_Wind


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/06/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:07

Synopsis: Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Requiem for a dream 1188842749_requiem_dream_aff


Personnellement, ce film m'a beaucoup marqué. Il parle de la dépendance en général, et réussit à mettre en parallèle le destin de ces personnages. Jared Leto (actuel chanteur de 30 Seconds To Mars) est un exellent acteur (qui rends ce film plus attirant lorsqu'on aime le rock Embarassed ). Requiem for a dream est un film qui fait réfléchir. Il m'a donné une autre vision de la vie. On n'a pas besoin d'artifices pour vivre heureux.

Je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Chose a par :: Cinéma et les film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser