rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Wind
métalleux de base
métalleux de base
Dark_Wind


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:51

Salut tout le monde!
Je m'appelle Déborah, j'ai 17ans. Je vis à Ajaccio, en Corse.
J'adore le métal et le rock en général. Je suis une acharnée de Bullet For My Valentine. J'ai grandis avec ce style de musique. Je me souviens, la premiere cassette que j'ai acheté c'était The Offspring, et je devais avoir 6 ans (c'est vieux tout ça). Comme quoi, je suis tombée dedans toute petite!
Aujourd'hui j'aime entre autre 30 seconds to Mars, Marylin Manson, Our lady peace, Good Charlotte.. j'écoute de tout quoi.

Je déteste par dessus tout le rap et le rnb. C'est de la m****!
Aujourd'hui, je me suis rendue compte que dans ma ville, le rock/métal est super rare. Il n'y a jamais de concerts de bons groupes ni rien, et quand on est fauché, voyager pour y aller, c'est impossible.. C'est déprimant.

Sur cette fin très gaie, je vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Administrateur
Administrateur
Patty


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/05/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:08

Bienvenue sur le forum!!!

je suis d'accord avec toi pour le rap rnb, et que le metal deviens rare, ainsi que de trouver des gens qui en ecoutent
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
métalleux de base
métalleux de base
Skadi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:28

BIENVENUEU !!!!!!!!

Amuse-toi bien sur le fofo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Thomas
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique( Mons)
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

Bonjour a toi =)
ienvenue sur le forum
tout a fait daccord avec ce qu tu dis...
les gens qui en ecoutent sont de plus en plus rares..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wind
métalleux de base
métalleux de base
Dark_Wind


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:07

Merci à tous d'avoir répondu. J'espère passer un bon moment et partager une passion commune.
Ca fait du bien de parler à des gens qui ont les même goûts, plus ou moins. Il faut dire que mon entourage ne comprends pas vraiment mes goûts pour la musique. Je suis bien seule, car je traine avec des personnes ordinaire et je ne suis pas vraiment "looké" métaleuse (même si parfois je fais des rechutes lol) je suis simple et ordinaire, comme les autres. Les gens sont étonnés lorsqu'il découvre mon univer musical. Du coup, je me retrouve toujours dans la m**** quand je veux aller à un concert près de chez moi: personne ne veut venir avec moi. Bref, c'est pas drôle tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique( Mons)
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:54

Le fait qu'il y ai de moins en moins de gens a aimer le metal, je ne sais pas votre avis mais il me semble que ca vient du fait qu'on nous aie beaucoup diabolisé(affaires de suicides,etc). Ca fait un peu peur aux gens, on a tendance a prendre les goths pour le mal absolu alors que certaines bandes de rappeurs peuvent tuer régulièrement dans les grandes villes ont ne leur dira rien...
Le noir, la musique un peu violente fait peur...malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wind
métalleux de base
métalleux de base
Dark_Wind


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:12

Le métal est toujours associé aux gothiques et à tout ce qui est en rapport, la mort y compris. Mais Thomas à raison, les rappeurs, eux, tuent des gens, mais comme ils le disent eux-même "C'est le business". On a rarement entendu parler de rockeurs ou métalleux, qui ont assassiné quelqu'un.
Si le métal est si noir, c'est qu'il réflète le côté sombre des personnes, et ça, la société veut à tout pris le cacher. Il ont trop peur de voir les choses en face, donc il critique et s'éloigne. C'est humain.

La mort est au métal, ce qu'est le sexe au rap.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique( Mons)
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:42

(ca tourne au debat laXD...enfin pas grave au moin on parle =) on est la pour ca)
Bah en meme temps...le metal et les goths deviendraient acceptables et acceptés... la moitié des gens qui le sont ne le seraient plus hein Smile
Par ocntre pour ce qui est de rockeurs ou metalleux qui aient tué il y en a eu quand meme . Le seul truc c'est que eux agissent seuls et pour une raison...(opposé des rappeurs)
Sans compter que les tribunaux seront pas tendres avec eux. Mais des criminels il y en a dans tout les millieux...certains le font moins aussi parce qu'ils en sont incapables. Cependant c'est quand meme un constat qu'il y a moin de crimes fait par desgens ayant nos gouts...
peut etre un jour serait il bon que les gens voient la vérité en face ..
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Administrateur
Administrateur
Patty


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/05/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:06

Dans le mileieu du Rap, comme TuPac et 50cent, c'est comme ils disent des gens de quartier, les reglements de compte, et ensuite, c'est la vengence.
En me promenant dans mon village, vers un parc a cigogne ou il y a aussi des chats, je dégage vite fait quand il y a une bande de jeunes à casquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique( Mons)
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:38

Sur le chemin de mon ecole, il y a une longue avenue d'a peu près un km pour arriver. Ele est parsemée de bande de rappeurs et ils attaquent les etudiants au hasard.
Le plus repugnant ce n'est pas eux mais les etudiants eux meme. Ceux qui se sont jms fait agresser prennent une pose orgeuilleuse en disant qu'ils sont invinsibles , les autre disent qu'ils ont ete attaqués par de pauvre petits a qui il faut pardonner.... ils repetent bien les poemes qu'on leur a apris a réciter vous trouvez pas?
par contre oh mon dieu! imaginez une agression par des gothiques! on dirait tt de suite d'attrapé de pareils monstres...
Avec une telle vision des choses...ne semble-t-il pas qu'n soit fier de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wind
métalleux de base
métalleux de base
Dark_Wind


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:04

Hélas, il y en a de partout ! Je crois qu'on a tous le même réflexe lorsqu'on voit ce genre de personnes => dégager vite, très vite. Mais, c'est pas une vie. On est bien loin de l'utopie, où tout le monde vit en parfaite harmonie. Bref, les rappeurs ne sont pas les seuls à "pourrir le monde" même si ils y contribuent allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Administrateur
Administrateur
Patty


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/05/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

Je pense aussi qu'avec les metaleux-gothiques, ils sont toujours associés a des démons ou des vampires, car tous sont habillés en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wind
métalleux de base
métalleux de base
Dark_Wind


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:02

Démon? Vampires? Comme quoi l'absence de couleur développe l'imagination! Non, sérieusement, je suis daccord mais ce sont pas des monstres, juste des êtres humains qui ont une autre façon de penser, et je trouve stupide de les discriminer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique( Mons)
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

le probleme c'est justement cette autre facon de penser.Ont nnous dresse a tous penser le meme et on ne tolere rien.
Je suis a l'université en science humaine : on m'apprends ce que je dois penser...si je répètes bien mon"poeme" comme un gosse aux examens j'aurai un diplomes...c'est juste ca. Ils disent "nous sommes la science ,nous avons raison et il n'existe rien en dehors ce que nous disons"..et les gens sont tout fier de repeter l'opinion qu'on veut qu'ils aient =) ils se sentent éclairés apres ca...
Il n'y a jamais eu de place aux autres opinion et il n'y en aura jamais.
Et encore ce serait des metalleux qui fixeraient les normes ont peut s'attendre a ce qui'ls imitent leurs predecesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Nouveau :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser