rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mariage homosexuelle

Aller en bas 
+9
jukka*godnes*
Gaynor Hawkwind
Tarja Lovegood
njdu78
Yakuza
Miya
will
Patty
Visual Kei [94]
13 participants

mariage homosexuelle
Pour
mariage homosexuelle I_vote_lcap73%mariage homosexuelle I_vote_rcap
 73% [ 16 ]
Contre
mariage homosexuelle I_vote_lcap5%mariage homosexuelle I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans avis
mariage homosexuelle I_vote_lcap22%mariage homosexuelle I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Visual Kei [94]
métalleux de base
métalleux de base
Visual Kei [94]


Nombre de messages : 19
Localisation : creteil
Date d'inscription : 03/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:07

etes vous pour ou contre et pourquoi ?

moi pour parce que se sont des humain comme les autre et l'amour na pas de limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei666.forumactif.com
Patty
Administrateur
Administrateur
Patty


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/05/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:09

pour, et pour la meme raison de Visual Kei

s'ils s'aiment, pourquoi n'ont-ils pas le droit de vivre comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Visual Kei [94]
métalleux de base
métalleux de base
Visual Kei [94]


Nombre de messages : 19
Localisation : creteil
Date d'inscription : 03/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:13

je suis entirement daccord pourquoi interdir des gens qui s'aime de s'unir???
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei666.forumactif.com
will
métalleux de base
métalleux de base
will


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:35

perso j'ai rien contre les gays , je les aprecie meme , j'trouve qu'ils on une sensibilité que les hetero n'on pas et sa fait d'eux des etre interressant. mais je suis contre le mariage , inutile de mettre des chaines aux pied de la personne qu'on aime , si il y as de l'amour et de la confiance pourquoi le mariage serai une suite logique? qu'est ce que sa represente reelement ? qu'est ce que sa change ? pour moi qui suis athée sa ne represente rien, on n'as pas besoin de se marier pour vivre heureux avec l'etre qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Administrateur
Administrateur
Patty


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/05/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:03

c'est vrai, et pas seulement pour les homos, pour les heteros aussi!
Revenir en haut Aller en bas
will
métalleux de base
métalleux de base
will


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

oui evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya
métalleux de base
métalleux de base
Miya


Nombre de messages : 40
Localisation : a la recherche d'ami ^^
Date d'inscription : 13/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:57

Citation :
inutile de mettre des chaines aux pied de la personne qu'on aime , si il y as de l'amour et de la confiance pourquoi le mariage serai une suite logique? qu'est ce que sa represente reelement ? qu'est ce que sa change ? pour moi qui suis athée sa ne represente rien, on n'as pas besoin de se marier pour vivre heureux avec l'etre qu'on aime.

mdrrrr..... euh pour le couple ces la meme chose m'enfin ... tous sa ces que des mots
Revenir en haut Aller en bas
will
métalleux de base
métalleux de base
will


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:59

c pas pareil , il y'as liberté et liberté . et je parle d'un couple qui s'aime et veulent finir leur jour ensemble donc tu vois bien que sa n'as absolument rien a voir avec ce que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
métalleux de base
métalleux de base
Yakuza


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:22

moi chui pour ... même si je vous mon père (qui est gay) avec son copaiun c'est comme si il était marié même si il ne sont unit par rien ( si par leur amour mais pas dan le même snes que "mariage" )... chui pour même si , avec les exemples que j'ai , je ne vois pas trop se que ca changera ^_^ juste qu'on peu dir " on est marié" et porter une bague point ^_^
Revenir en haut Aller en bas
njdu78
métalleux de base
métalleux de base
njdu78


Nombre de messages : 81
Localisation : st germain en laye (78)
Date d'inscription : 10/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:13

Moi je suis sans avis, ils font ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://njna.skyblog.com/
Tarja Lovegood
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 67
Localisation : dans le fin fond de ma maison
Date d'inscription : 21/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:35

Moi je suis pour: ils font ce qu'il veulent !C'est leur problème !!Pas la peine d'en faire toute un histoire !!A eux de se débrouiller s'ils veulent se gacher la vie qu'ils le fasse !!Tout comme si les hetéro veulent se gacher la vie....enfin !!Chacun est libre de choisir son destin !
Revenir en haut Aller en bas
njdu78
métalleux de base
métalleux de base
njdu78


Nombre de messages : 81
Localisation : st germain en laye (78)
Date d'inscription : 10/07/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:15

dailleur le voyant chez les jaunes ds kolanta é paxé !
Revenir en haut Aller en bas
http://njna.skyblog.com/
Gaynor Hawkwind
Administrateur
Administrateur
Gaynor Hawkwind


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:54

Pour, parce qu'en fait, je m'en moque un peu ; en ce moment, c'est un super sujet pour les journalistes qui ne savent pas quoi nous mettre entre le traffic routier des vacances et les problèmes de sécheresse. On finit presque par s'en désintéresser, mais bon, si le sujet est si tabou, pourquoi personne ne rappelle à messieurs les bien penseurs et aux journalistes par la même occasion qu'en Grèce, durant l'antiquité, l'homosexualité était chose courante avant que l'Eglise ne définisse cela comme mal.
Revenir en haut Aller en bas
jukka*godnes*
métalleux de base
métalleux de base
jukka*godnes*


Nombre de messages : 15
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/10/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:44

Moi je suis pour car si leur amour est fort je ne voit pas pourquoi il n'aurait pas le droit de se marier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garnetcrow.org
dokken
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:25

bonjour nouveau sur le forum j'espere ne pas me faire d'ennemie concernant le sujet
moi e suis contre c'est quand meme du n'importe quoi plus de valeur de toute facon c'est pas dans la nature des choses
c'est meme pas une question d'amour
comment aimeez vous votre frere ou votre soeur?
l'hommosexualité n'est pas dans la nature des etres vivant vous avez deja vu des animaux homo vous?
quoi qu'il en soit je n'aprouve pas apres que des politiques l'inscrive dans la constitution on aura une étiquette de pays de "tarlouse" pardonnez la grossièreté dans le monde et je voyage beaucoup je sais ce qu'en pense les gens dans les differents pays ou je me rend
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra [PARTIE]
métalleux de base
métalleux de base
Mélandra [PARTIE]


Nombre de messages : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2005

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:13

moi perso je suis pour parce qu'il est normal de donner les même droits aux homo qu'aux hétéro
aprés c'est chacun fait ce qu'il veut s'ils ne veulent pas se marier personne ne les oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://nasco.naturalforum.net
intrinsic

intrinsic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:09

pour car je le suis et que je veux des gosses mdr
Revenir en haut Aller en bas
°oO Mélie Oo°

°oO Mélie Oo°


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Fécamp et N-D de Gravenchon (76)
Date d'inscription : 20/10/2006

mariage homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuelle   mariage homosexuelle Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:20

C'est un sujet qui fait beaucoup de bruit en ce moment...

Pouir ma part, je suis entièrement pour, car je trouve que les homosexuels sont trop "mis à part" par rapport à leur orientation sexuelle.

L'amour peut être autant féminin que masculin, si deux personnes s'aiment et se font confiance, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de se marier comme tout le monde ?

Voilà, comme tout le monde ! C'est le mot ! Nous sommes tous égaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melinette.hautetfort.com
 
mariage homosexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Chose a par :: debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser