rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le successeur de Once

Aller en bas 
+2
Enter
RockPrincess
6 participants
AuteurMessage
RockPrincess
métalleux de base
métalleux de base
RockPrincess


Nombre de messages : 25
Localisation : 63
Date d'inscription : 15/05/2006

Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:28

Alors ! Le nouveau cd de Nightwish sortira en 2007 avec une toute nouvelle chanteuse (avec les filles qui auditionnent et postent leurs voix sur le forum officiel, je peux vous jurer que le choix sera simple Mr. Green ) !


Quelles sont vos attentes, vos craintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Enter
métalleux de base
métalleux de base
Enter


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 11/05/2006

Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:32

Mes craintes ?

Une Tarja bis ...
Le reste je m'en fout je fais confiance à Tuomas qui a su gérer le groupe jusqu'à maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
RockPrincess
métalleux de base
métalleux de base
RockPrincess


Nombre de messages : 25
Localisation : 63
Date d'inscription : 15/05/2006

Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:49

Il a dit que le prochain cd sera dans la continuité de Once de totue manière ! Et moi ocntrairement à d'autres, je trouve qu'ils ont pris beaucoup de risques sur celui-ci !


Malheureusement, le cas Tarja n'est pas isolé, ce n'est pas la seule à prendre la grosse tête dans le showbiz !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
métalleux de base
métalleux de base
Luna


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/12/2005

Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:47

Mes attentes:Un album purement Nightwish mais différent des albums précédents (ouais je sais c'est un peu contradictoire) et j'espère un titre de dix minutes comme ils ont l'habitude d'en faire un Mr. Green
Mes craintes:aussi que la chanteuse soit une pâle copie de Tarja,sans aucune originalité.!Et que l'orchestre bouffe tout les instruments!
Bah voilà y'a plus qu'à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiwa.skyblog.com
Devilz Doll
métalleux de base
métalleux de base
Devilz Doll


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Beyond The Valley Of The Living Dead Dollz
Date d'inscription : 01/08/2006

Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:05

moi je ne sais vraiment pas comment ça va se passer...la nouvelle va se faire huer parske les fan veulent Tarja non? mais avec ou sans elle ya toujours l'esprit Nightwish dans le groupe qu'elle n'avait plus d'ailleur... c'est pour ça qu'elle s'est fait jeter jcrois ... mais les vrai fan comprennent le choix des membres du groupe je pense...ils auraient pu en parler a Tarja quand même mais je sais plus si il l'ont fai ou pas...on vera bien! moi j'espere que le successeur sera à la hauteur des autre parce que la voix ça compte beaucoups alors si elle ne plait pas...pfff c'est compliké... y'aura toujours la bonne muzik et ils se seront amélioré surment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Devilz-Doll.cowblog.fr
Invité
Invité




Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:41

Moi je pense qu'on peut faire confiance à Tuomas, j'ai lu d'ailleurs quelques parts qu'il ne voulait justement pas d'une tarja bis parce qu'il estime qu'il faut passer à autre chose meme si l'album restera dans la continuité de once. Bref je fais confiance aux membres du groupes lol.
Revenir en haut Aller en bas
x-mettalleuse-x

x-mettalleuse-x


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : SuiSSe
Date d'inscription : 17/03/2007

Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:54

bah franchement ca fait chier....
comment peut- on virer qqn comme Tarja??

elle a une voix magnifique et elle sera irremplaçable donc wala...
pis pour les monstre fan de nightwish, ils vont avoir de la peine a apprecier la nouvelle...
enfin bon j'attend de voir ske ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spartavedia.skyblog.com
Skadi
métalleux de base
métalleux de base
Skadi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:49

Eh bien la nouvelle chanteuse est:

Le successeur de Once 53027149_small

Anette Olzon
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le successeur de Once Empty
MessageSujet: Re: Le successeur de Once   Le successeur de Once Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le successeur de Once
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Finlande :: Metal symphonique :: Nightwish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser