rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaynor Hawkwind
Administrateur
Administrateur
Gaynor Hawkwind


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2005

Pain Empty
MessageSujet: Pain   Pain Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:45

Pour les déçus du dernier Rammstein, pour ceux qui ne trouvent plus leur compte avec la nouvelle orientation plus pop de Oomph! alors Pain est pour vous.

Tellement qu'il mériterait une section pour lui tout seul (Patty, si tu lis ça... Rolling Eyes ).

Bref, Pain est le projet d'un seul homme : Peter Tägtgren. Les connaisseurs auront levé un sourcil intéressé. Ceux qui ne connaissent pas ne doivent pas être plus impressionés que ça et je me prends un bide (et meeerde !). Donc, pour ceux qui ne le connaissent pas : c'est le leader du groupe Death Hypocrisy, leader du groupe de black metal The Abyss, producteurs de groupes monstrueux comme Immortal, Marduk, Dimmu Borgir et autres douceurs du même acabit. C'est également l'unique membre du groupe d'electro-metal Pain.

Quatre disques sont sortis à ce jour :

Pain (1996) : inutile que j'en cause, vous ne le trouverez pas dans le commerce français. Idem pour Rebirth, sorti en 1999.

En 2002, il sort Nothing Remains The Same (pour la première fois en France, vive les maisons de disque frileuses du calbute !), mais celui que je conseille, c'est le petit dernier, Dancing With The Dead, sorti en mai de cette année, une pure bombe elctro metal avec certains relents thrashissant.

Un must à découvrir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
métalleux de base
métalleux de base
Hyunkel


Nombre de messages : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2006

Pain Empty
MessageSujet: Re: Pain   Pain Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:57

Arf....faut rvaiment que j'écoute alors....je connais que Hypocrisy, que j'aime bien...donc Pain, faut que je trouve ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://Hyunkel69.skyblog.com
Isa-Nightwish
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Pain Empty
MessageSujet: Re: Pain   Pain Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:13

j'aime beaucoup se groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain Empty
MessageSujet: Re: Pain   Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Suède :: Metal industriel :: Pain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser