rock/metal/gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock/metal/gothique

forum de groupes rock/metal/gothique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaynor Hawkwind
Administrateur
Administrateur
Gaynor Hawkwind


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2005

Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Empty
MessageSujet: Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard   Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:28

Dans le dernier Rock Hard, il apparait que Sonata Arxctica était tête d'affiche d'un festival et que bon, le groupe vit sur des acquis plus que foireux :

- Chanteur pas motivés
- Bandes mal calées sur les morceaux (un comble...)
- Tête d'affiche qui est bien palôte

Et le pire :

- Attitude de certains musiciens arrogante backstage. Là, pas besoin de chercher loin : Tony Kakko et le guitariste.

Bref, c'est bien gentil d'essayer de devenir Stratovarius à la place de Stratovarius, mais pour cela, il faudrait se dégonfler un peu le melon et avoir autant de couilles que les messieurs de Stratovarius qui eut n'ont pas hésité à changer de style sur leur dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
dokken
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2005

Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard   Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:37

pour ton info le festival était celui de raisme
et je ne suis pas pas d'accord avec les critiques faite par rock hard et sur la fin de ce que tu dit
ils n'ont jamais eu l'intention de se prendre pour stratovarius sonata est plus melodique
le style est different crois moi car j'aime tout aussi stratovarius et pour info sonata arctica passe en avril 2006 à paris juge en par toi meme.
quand a stratovarius en concert ils se sont fait bouffer par hammerfall leur show n'était pas aussi spectaculaire et musicalement beaucoup de fausse note dommage j'aurai aimer voir du grand strato helas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaynor Hawkwind
Administrateur
Administrateur
Gaynor Hawkwind


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2005

Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard   Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21

Sonata a une sale mentalité de branleurs, ce n'est pas inconnu, ça. La grosse tête. Et non, je n'irai pas les voir à Paris vu que j'habite à Lyon. D'un autre côté, le fait qu'Hammerfall vole la vedette à Strato m'a fait assez plaisir. J'aime bien Strato, le dernier album est génial, mais sur scène, je n'ai pas été comblé. Le clavier sonnait très mal et le fait qu'il y ait une seule guitare et un clavier rend rapidement le son innodible, tandis que la prestation d'Hammerfall... Miam ! Du heavy comme je l'aime, très sec car pas de synthé en live (déjà que sur disque on l'entend à peine), un groupe qui privilégie la guitare, comme au bon vieux temps de Saxon, d'Iron Maiden et d'Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
dokken
métalleux de base
métalleux de base



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2005

Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard   Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:54

certe la mentalité qu'ils ont doit surement etre detestable bien que j'ai des doutes mais n'enpeche que musicalement c'est bon et apres tout c'est que benef pour nous public de belle chanson ect...
Revenir en haut Aller en bas
Agna
métalleux de base
métalleux de base
Agna


Nombre de messages : 22
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 15/02/2006

Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard   Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:03

Moi j'aime bien Sonata et j'irai surement les voir en avril 2006, non a Paris mais en Suisse.. Jvous en dirait des nouvelles sur le comportement du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit3 f0lle
métalleux de base
métalleux de base
petit3 f0lle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 58 |----> vieux trou paumé que personne connait =)
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard   Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:42

Si ils sont vraiment comme vous le dites, c'est dommage car pour le peu que je connais je le trouve super comme groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-hippy.skyblog.com
ame_noire
métalleux de base
métalleux de base
ame_noire


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2008

Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard   Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:06

sonata est vraiment un excellent groupe, je suis déçu par la critique de rockhard.
ce groupe a musicalement, un son très mélodique, qui se rapproche par moment de certains groupes comme rhapsody. déçu aussi que certains membres du groupe aient prient la melonnite aigus. mais je ne me fis pas aux ragots, je pense que si le groupe est devenu aussi populaire, ce n'est pas en ce tournant les pouces ou en étant démotivé. j'espere que ce groupe ira encore très loin dans sa carrière et qu'il ne souffrira pas de problèmes graves venant de leur membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard   Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonata se fait casser à la Brice de Nice par Rock Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock/metal/gothique :: Finlande :: Metal symphonique :: Sonata Artica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser